TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Meilleure recrue nhl

2 participants

Aller en bas

Quelle est la recrue que vous aimez le plus

Meilleure recrue nhl Poll_left33%Meilleure recrue nhl Poll_right 33% 
[ 6 ]
Meilleure recrue nhl Poll_left0%Meilleure recrue nhl Poll_right 0% 
[ 0 ]
Meilleure recrue nhl Poll_left17%Meilleure recrue nhl Poll_right 17% 
[ 3 ]
Meilleure recrue nhl Poll_left0%Meilleure recrue nhl Poll_right 0% 
[ 0 ]
Meilleure recrue nhl Poll_left50%Meilleure recrue nhl Poll_right 50% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Meilleure recrue nhl Empty Meilleure recrue nhl

Message  Admin Mar 20 Déc 2005, 5:49 pm

Je veux savoir d'apres vous qu'elle recrue aimé vous le plus.

Ovechkin est le meilleur marqueur chez les recrues avec 44 pts dont 18 buts. Se joueur est simplement phénoménal quand il a la rondelle. Il a l'étoffe de vrai scoreur.

Crosby a connu des bonnes games et des moins bonnes. Il a seulement un pts de moins que Ovechkin. Tres bon passeur et voit tres bien se qui se passe sur la surface glaçée.

Svatos, un peu moins connu que les 2 premiers mais fait du tres bon travaille à Denver. Il a mit la rondelle a 17 reprises depuis le debut de saison.

Phaneuf, excellent défenseur, tres bon dans tt les facettes du jeu. Deja 5 buts en power play, il a +2 en deéfensif et peu jouer du jeu tres robuste.

Lundqvist, un seul mot: MERVEILLEUX. Excellent gardien de but. Il fait des miracle devant la cage des Rangers. Il a un excellent pourcentage d'éfficacité de ,930.

Admin
Admin

Nombre de messages : 566
Localisation : La Pocatiere
Date d'inscription : 16/12/2005

https://thebesthockey.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  NaShViLl Mar 20 Déc 2005, 6:35 pm

Moi j'ai voté Ovechkin...Je trouve qu'il joue du tres bon hockey. Il a un point de plus que Crosby et pourtant il est bien moins entouré que le jeune 87.

Aussi je trouve que Ovechkin est plus complet...Il peut donner de grosse mise en echec et il n'as pas peur daller dans les coins de bandes...

Cela n'empeche pas que les autre joueurs enuméré sont excellent mais je trouve que ovechkin se demarque plus des autres!

NaShViLl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  Admin Mar 20 Déc 2005, 6:41 pm

Ovechkin joue tu tres bon hockey physique, jvais tjrs me rappeler le hit qu'il a fait a White en arriere du but a Bordeur. C'était assez solide merci

Admin
Admin

Nombre de messages : 566
Localisation : La Pocatiere
Date d'inscription : 16/12/2005

https://thebesthockey.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  DG Detro Mar 20 Déc 2005, 8:32 pm

C'est vrai que Crosby est mieux entouré que Ovechkin mais maudit que ça parait pas dans les points. Super Mario est toujours blessé pis les autres font tellement rien que jme rappelle pas de leur noms. Au même titre on pourrait dire que Svatos est bon parce qu'il est bien entouré lui aussi.

Par contre ya tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi Ovechkin est considéré comme une recrue si y satisfait pas au prérequis du trophé Calder idem qu ya joué trop de partie avec une équipe professionnelle.

DG Detro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  Invité Mar 20 Déc 2005, 9:17 pm

J'ai voté pour Sydney Crosby simplement parce qu'il dépasse les autres à un seul niveau, le hockey hors-glace. Je sais pas si vous avez regarder quelques matchs des Penguins. Sydney est toujours en train de conseiller les autres joueurs et leur donne des trucs pour mieux jouer. L'autre game il expliquait à Sergei Conchar comment mieux se démarquer en zone offensive, une recrue qui donne un conseil à un excellent défenseur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  dg Leafs-VP Mer 21 Déc 2005, 12:36 am

Dion Phaneuf! les journalistes ne parlent que de Crosby et Ovechkin. Phaneuf a bien sur moins de point puisqu'il est défenseur mais je trouve qu'il fait un travail remarquable!

P.S. Dg calgary, si jamais ça te passe par la tête de l'échanger, je le prend dans mon équipe n'importe quand! Very Happy
dg Leafs-VP
dg Leafs-VP
Admin

Nombre de messages : 1743
Localisation : Kamouraska / Ste-Foy
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  Admin Mer 21 Déc 2005, 5:31 pm

Code:
P.S. Dg calgary, si jamais ça te passe par la tête de l'échanger, je le prend dans mon équipe n'importe quand

sa me surprenderait que sa me passe par la tete car j'ai prit Calgary un peu a cause de lui Very Happy

Admin
Admin

Nombre de messages : 566
Localisation : La Pocatiere
Date d'inscription : 16/12/2005

https://thebesthockey.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  Dg Tampa Jeu 22 Déc 2005, 8:34 pm

j'ai choisi ovechkin ces feintes sont éblouissantes en plus Il px jouer physiquement avec des bonnes mise en échec donc c pas mal un joueur complet Very Happy

Dg Tampa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleure recrue nhl Empty Re: Meilleure recrue nhl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser