TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

All Star baseball BANDITS team of all time

Aller en bas

All Star baseball BANDITS team of all time Empty All Star baseball BANDITS team of all time

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 5:39 pm

Voici mon équipe de rêve de baseball contenant les pires bandits qui ont jamais évolué dans le circuit et j'en viens à la conclusion que j'adore cette équipe :

Partants :

1. David Wells :

À déja lancé un match parfait en relevant de brosse a moitié encore soul au Yankee stadium. Two thumbs up for David.

2. Carlos Perez :

À déjà sacager un avion lors d'un retour de voyage en avion des Expos qui venait probablement d'échapper une série de 4 match aux mains des Braves d'Atlanta. Il aussi fait faces à plusieurs autres accussions. Two thumbs down for Carlos and always remember to jump the white line Carlos !

3. Dwight Gooden :

COCAINE ! Two thumbs down

4. Bill Lee :

Probablement le lanceur le plus légendaire des années 70 et probablement aussi le seul lanceur à n'avoir jamais lancé un match ajun au cours de sa splendide carrière. Je me rappellerai toujours de sa célèbre citation : La marijuana y a rien de mal la-dedans entk au moins quand chu geler je pense moins à boire. Two thumbs up for the space man.

5. Kenny Rogers :

À matraqué un caméraman l'année dernière = définitivement two thumbs up for Kenny

Personnel de releveur :

Brett Myers (longue relève) :

À été vue entrain de traîner sa femme par les cheveux dans le parking d'un stade l'année dernière avant d'être traîné en cours. Two thumbs down pour Brett.

David Cone (closer) :

Légendaire partant, David sera maintenant le closer attitré des bandits pour la saison 2008. On se rappelle tous que David Cone a été poursuivit pour 8.1 millions de dollars par 3 fans (au féminin) car apparemment que David Cone se serait exhiber dans l'enclos des releveurs. David Cone a aussi souvent été associé à la gang à Dwight Gooden = COCAINE ! Two thumbs down for David

Anthony Telford (middle relief) :

Aucunement un bandit mais y voulait être dans gang feck on y a faites une place. Definetly two thumbs down for Anthony qui a facilité la tâche encore plus aux Braves d'Atlanta pour remporter tous ces championnats de divisions.

Pete Rose (champ centre) :

Fervent amateur de paris sportifs mais ce type a abusé. Prochain porte-parole pour loto-québec. Two thumbs down.

Darryl Strawberry (champ gauche) :

COCAINE and RAPE . Two thumbs down

Jose Canseco (champ droit) :

Le pire traître que le baseball majeur n'a jamais connu disant tout haut ce que personne dans le baseball veut entendre et de plus il s'est déja farcit Madonna. Définitivement un des pires voltigeurs de toute l'histoire du baseball. Two thumbs up for Jose..juste à cause de Madonna.

Ken Caminitti (3eme but) :

Ce gars a tellement consommé de cochonneries qui est mort à 40 ans. Trop hardcore pour ce monde Ken et pour sa et bien two thumbs up !

Alex Rodriguez (ShortStop) :

Alex retourne à l'arrêt-court pour la prochaine saison des Bandits en 2008. Alex a trompé sa femme 2 fois cette année et il semble s'en foutre carrément et de plus apparemment que Jose Canseco lui réserve quelques surprises à l'issue de la prochaine saison. Two thumbs up for Alex..juste à cause que t'es un Yankee !

Jose Vidro (2eme but) :

On se rappellera tous de son doight d'honneur envers un caméraman à un match d'ouverture des Expos et de plus je crois qu'il avait participé au saccage de l'avion en compagnie de son bon buddy Carlos Perez. Two thumbs up

Marc Mcwire (1er but) :

CRÉATINE STÉROIDES CRÉATINE STÉROIDES..well..two thumbs down

Michael Barrett (catcher) :

Pour s'être pogné avec 2 coéquippiers 2 fois cette année chez les Cubs et pour avoir puncher Pierzynski l'année passé. Two Thumbs up for Mike !

Sammy Sosa (frappeur désigné) :

Pour s'être faites pogné avec un bat avec du liège dedans. Two thumbs down for Sammy Sam


J'adore cette équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star baseball BANDITS team of all time Empty Re: All Star baseball BANDITS team of all time

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 12:49 pm

solide team Rousseau

on peut ajouter Milton Bradley qui manque aucun occasion de mettre la marde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star baseball BANDITS team of all time Empty Re: All Star baseball BANDITS team of all time

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 12:54 pm

ouais j'avou que Milton va faire un excellent réserviste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star baseball BANDITS team of all time Empty Re: All Star baseball BANDITS team of all time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser