TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Daniel Briere

Aller en bas

Daniel Briere Empty Daniel Briere

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 9:38 pm

Je suis tu le seul icitte qui a hate de huer Briere mein qui s'amene à Montréal ?

Non mais quel con..."Ahh si J-P Dumont aurait été la p-e sa aurait changer mes plans mais jsais pas trop la..."

Tu deja vu kkun pas avoir de fierté de meme..moi sa m'assome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Briere Empty Re: Daniel Briere

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 9:52 pm

Dan c'est comme un petit garçon fallait absolument qui joue avec ses amis sinon sa fait pas..comme quand j'étais dans l'atome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Briere Empty Re: Daniel Briere

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 10:08 pm

Ouin, mais c'est comme si t'allais jouer pour REMAX l'été prochain au lieu de resigner avec les North Stars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Briere Empty Re: Daniel Briere

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 10:31 pm

Sa pas rapport le gars viens d'icitte, y a toujours ben kkun qui y a expliqué un beau jour que Maurice Richard pis Jean Béliveau sa jouer pour le Canadien et non pas pour les Flyers

Briere c'est le meilleur exemple de joueur completement "brainwasher" pis sa mérite rien que un wrench par la tête.

Après sa c'est facile de dire que Gainey c'est un crétin ciboire les offres sont la mais c'est les joueurs qui sont crétins pis qui veulent pas venir icitte si tu veux bâtir un club faut ben tu commence par aller chercher au moins 1 bon joueur mais si y n'a pas un ciboire qui veut venir icitte un moment donner c'est ridicule tu fais quoi la. Je commence à comprendre pourquoi Gainey veut pas trader ses jeunes tout simplement pcq c'est le seul moyen la à Montréal les joueurs veulent pas venir icitte.

Si Briere veut pas venir jouer à Montréal tu pense tu que Kariya ou Shanahan va être plus intéressé...

Je veux dire tu commence ou un moment donné..

Gainey est pas si fou que sa la..y est juste connecté à réalité.

Pis la y n'a qui vont dire ben oui mes trades des jeunes contre Marleu ou des gars de meme c'est ben beau sa la après sa on va se ramasser avec un Marleau crissement pas motivé de venir jouer à Montréal pis y va rien faire à cause de tsa pis y vont être pogné pour l'échanger encore par après. Le meilleur exemple de tsa c'est Kovalev..je veux dire l'anné passé y avait tu l'air motivé de jouer pour les canadiens je pense que non pis pourtant je m'excuse la mais Kovalev c'est plein de talent sa la c'est la motivation qui est pas la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Briere Empty Re: Daniel Briere

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 12:38 pm

Je viens juste remarquer le post sur Briere Smile et voici ma version.

je me suis arreter 2 sec et je me suis mis dans la peau de Briere. OK Je suis un des meilleurs centre de la ligue et tout le monde me veut. je me suis fait des amis tout au long de ma carriere et jai tjs jouer pour une equipe gagnante sans jamais me rendre a la coupe. je suis bilingue, pas de probleme a rester au USA et je n,ai aps de probleme d'argent.

ok Montreal s'interese amoi. Maudit que jaimerais ca jouer la ! Regardons leur alignement : ok saku, ryder, kovalev, hinngins , komisarek..ok! pas mauvais mais maudit je connais personne...ouf le reste de lequipe c juste des jeunes ou des plombiers. En quelle anne je vais gagner ? Pis la lequipe me donne 10M par an. Si je produis pas pendant 3-4 match de suite...quest qui va se produire ? Toute la pression va aller sur mes epaules...mais bon, Montreal cest ma ville !! Au diable la pression ! Ouin...jme rappel de la maniere que Roy, Turgeon et Damphouse ont été sorti de MTL. Tous des bons joeurs!! Mais les journalistes et les fans les ont sorti de MTL...Alors pourquoi ca pourrait pas marriver ?? Que les gens me mettent dehors et que personne veut me reprendre a cause de mon gros contrat ou de mes "deboires " a mtl.. Ouf jsrais mal pris!

Oh ! l'offre des Flyers vient de rentrer OUch! Ils m'offrent a peu pres comme Mtl mais cest pas grave jaime mieux MTL ! On va comparer le line up pour le fun : Gagné : 45 buts par an! Aie jme vois avec lui !! Biron, mon vieux chum ! gauthier : un autre vieux chum ! Ouch, ils viennent de mettre la main sur hartnell, Smith, Luppul. Ils ont Carter et Richards! As tu vu les moves que lequipe a fait pour gagner RIGHT NOW!! Wow ! Aie jme vois tellement au coté de Gagné..le meilleur duo de la ligue national! Bon quest que je fais ? je vais jouer dans la meilleur ville de hockey au monde mais en risquant d'y jouer ma carriere et de perdre ma vie privé ou je vais tripper avec ma gang de chum a Philadelphie a tenter de gagner la coupe des cette anne ??

Fianlement poser la question c,est y repondre ! le gars a choisi les Flyers et maintenant ils regardent de loin toute la situation a MTL ou on fesse dessus depuis le mois de juillet!! et ca larrete pas! le gars as tu pris la bonne decision tu penses ?

Pour ceux qui vont le huer...oubliez pas que les gagné , gauthier et Biron sont la aussi et quils vont entendre ca!! pensez vous que gagné va vouloir jouer a MTL un jour...Ca va faire le tour de la ligue que Briere c fait huer a mtl , un quebecois de chez eux !! imaginez...la c vrai que nous ne reverrons plus un seul quebecois de haut niveau a mtl...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Briere Empty Re: Daniel Briere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser