TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

vos commentaires

Aller en bas

vos commentaires Empty vos commentaires

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 9:40 pm

au sujet de la première game du Canadien.

moi je dirais premièrement que je suis très agréablement surpris de la performance des défenseurs et surtout de patrice brisebois, j'étais contre son acquisition, mais il a sa raison d'être de la formation partante.... le trio Koivu higgins ryder est l'enfer....mais pour le reste je pense qu'il va falloir revoir les combinaisons parce que kovalev / kostitsin / grabovsky on été carement invisible....

bref une belle première victoire....et la save de huet ainsi que la binne de streit étaient vraiment nice a voir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires Empty Re: vos commentaires

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 9:43 pm

Je suis du meme avis que ton mon wilfrid l'anus, fuck ou cock la ligne des russes, ya rien qui marche avec ca. Kostopoulos sur le 3 trio, bof messemble qu'il y a de koi de mieux que ca. Pat Crackwood fut tres solide et jespere que persone n'osera la huer lors du premier match a mtl.



DG Columbus
GO Nordiques GO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires Empty Re: vos commentaires

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 9:49 pm

Kostopoulos était là!!!! Par contre, je trouve que le trio Kovalev-Kositsyn-Grabovski a bien fait malgré qu'il on pas marqué, pi sa prendrait un toff pour brasser un peu.
Pi maudit que Dandenault est poche!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires Empty Re: vos commentaires

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:29 pm

Moi je trouve que Dande a jouer un bon match...a chaque fois qu'ils étaient sur la glace lui et bégin provoquaient des choses... Moi je trouve que sur un 4e trio c du luxe....(si je compare a mes amis Downey et Murray de l'an passé...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires Empty Re: vos commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser