TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DG Reste en poste ou pas !!

+4
DG_Wild
DG Colorado
Nashville
DG Jets
8 participants

Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Jets Ven 18 Juil 2014, 3:24 pm

Pour les DG qui n'on plus le temps, non plus la piqûre ou es juste écœurer de la TBSHL ,

Ben il es temps de le dire ici ... car si vous ne faite pas votre travail de DG qui es de :

1. Faire les lignes a chaque semaine.

2. Suivre son équipe sur une base quotidienne

3. Faire tous en son possible pour avoir une équipe compétitive

4. Interagir sur le forum et le site, donnée son opinons
etc etc

Lire les règlements, tous sa es inscrit.

Si vous ne faite pas votre travail, votre poste va être donnée en intérim , et un DG va s'en occuper.

Si vous voulez quitté la ligue, veuillez m'en aviser le plutôt possible par email, ou ici

Merci !!


Dernière édition par DG Islanders Pres le Ven 18 Juil 2014, 3:52 pm, édité 1 fois
DG Jets
DG Jets
Admin

Nombre de messages : 4164
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 3:49 pm

Moi Mr le president !

À votre point 4 ; je suis partant pour vous donner mes oignons ...Juste me dire combien vous en voulez ?? lolo



Pour les DG qui n'on plus le temps, non plus la piqûre ou es juste écœurer de la TBSHL ,

Ben il es temps de le dire ici ... car si vous ne faite pas votre travail de DG qui es de :

1. Faire les lignes a chaque semaine.

2. Suivre son équipe sur une base quotidienne

3. Faire tous en son possible pour avoir une équipe compétitive

4. Interagir sur le forum et le site, donnée son oignons

etc etc

Lire les règlements, tous sa es inscrit.

Si vous ne faite pas votre travail, votre poste va être donnée en intérim , et un DG va s'en occuper.

Si vous voulez quitté la ligue, veuillez m'en aviser le plutôt possible par email, ou ici

Merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Jets Ven 18 Juil 2014, 3:53 pm

Grr , c'est corriger loll Razz
DG Jets
DG Jets
Admin

Nombre de messages : 4164
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Nashville Dim 20 Juil 2014, 2:21 pm

Moi je reste car le suis encore tres intéressé. Merci
Nashville
Nashville
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1906
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Colorado Dim 20 Juil 2014, 4:31 pm

tjrs partant
DG Colorado
DG Colorado
Midget

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG_Wild Dim 20 Juil 2014, 4:47 pm

Je reste !!
DG_Wild
DG_Wild
Atome

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 7:18 pm

Moi j'aime tellement cette simulation et tous les gars qui sont là que je vais rester ici pour le long terme, et j'aimerais garder les Bruins et les Kings à long terme aussi. Je ne me considère pas "intérim" à Boston. Mais bon, si un jour on est 23 participants pour 24 clubs et je suis les seul à en avoir 2 et qu'on a un autre prospect qui veut un club, je laisserai aller un de mes clubs, mais on n'en est pas là... Wink

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier Guillaume et les autres VPs impliqués dans la gestion de la ligue. Continuez votre bon travail!

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  oilers Dim 20 Juil 2014, 10:53 pm

Je reste... pour mes 2 clubs... Comme le DG des Kings dit... ca fait très longtemps que je demande à Guillaume et pronent d'avoir un club dans l'est et l'ouest... Je ne me considère pas intérim des Blues mais bien DG...

Je me pose juste une question... l'an passé on a justement eu une grosse discution à ce propos... Guillaume tu disais que c'était ta dernière saison en tant que président et le DG des Kings devait prendre les reines pour la saison qui s'en vient et même certain dg avaient dit, entre autre Philly si je ne me trompe pas (ca se peut que je me trompe sur celle la) (y'a juste les fous qui changent pas d'idée) qu'il ne revenait pas??? pis que les DG qui voulaient 2 clubs et voulaient les garder les 2 full time pourrait le faire... J'ai tu imaginer et rêver ça??? Il était même question de possiblement pouvoir faire des trades entre 2 clubs du même DG...???

Don't get me wrong, Guillaume si tu restes en poste, tant mieux.... c'est vraiment rien contre DG L.A, mais disons que je préfère avoir un vieux de la vieille, qui en a vu d'autre, à la direction. Mon souhait est vraiment vis à vis mon 2e club... JE VEUX LE GARDER FULL TIME... hahaha HIHIHI
oilers
oilers
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1924
Age : 43
Localisation : Outaouais (Gatineau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Canadiens Pres Lun 21 Juil 2014, 12:03 am

Pour moi sa fait 3 ans que je suis dans la ligue et je suis plus motivé que jamais donc je reste et je vais continuer mon role dans le comité des transactions car JP est encore là pour empecher qu'on se fasse manger tout rond.

Pour ce qui est du commentaire de DG Caroline, je crois que les gens ce sont découragé lorsque quelques DG ont quitté en même temps et c'est a ce moment que Guillaume, Jason et cie on parler de laissé allez la ligue mais, comme ont a tous fait lorsque DG Sharks a osé nous quitter, ont a fait en sorte qu'ils nous quittent pas. J'avoue que depuis, la participation a augmenté et les gens sont de plus en plus motivé.

Et DG Kings et DG Caroline... Continuez votre super travail avec vos clubs interim et personne va vouloir les prendre. lol!

Moi pour ma vision c'est d'avoir un club avec 30 DG et trouver la formule magique qui entrainera de la stabilité au niveau des règlements, creation, commentaires innapropiés dans les échanges  Twisted Evil  etc. Je crois qu'ont n'est pas loin de ça et c'est pour cette raison que c'est le fun a mort! Le calibre des equipes est de plus en plus prêt.

Lorsque viendra le temps d'ajouter des clubs, j'imagine que nous allons faire la même chose que la LNH le font et créer un Draft Special pour bâtir les clubs. J'ai hate de voir comment sa va ce dérouler! A suivre!!!!!!!!!!!

J'offre également mes services pour faire des choses administratives dans le genre creation de tableau Excel.  Je suis assez habile avec ce programme puisque mon travail me demande que je cré des tableaux sur une base régulière.
DG Canadiens Pres
DG Canadiens Pres
Admin

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Invité Mar 22 Juil 2014, 9:56 am

J'ai effectivement voulu quitter (j'avais perdu l'intérêt ne pouvant faire mes lignes en raison d'un probleme avec le stsh, dg Montréal a fait mes lignes toute l'année), mais je reste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Jets Jeu 24 Juil 2014, 12:29 pm

Pour ma part, oui j'ai voulu laisser ma place, j'ai eu une décourageante période, ou les DG ne participait pas, on avait de la misère a avoir les lignes parfaite ... le changement de simulateur de V1 a la version 2 , a été éprouvante. Les DG on eu de la misère etc.

J'ai pris un collègue (DG Buffalo) qui m'aide grandement, de plus , des DG comme Canadien, LA etc aide beaucoup, et des DG qui amène de l'Action ...

Sa me donne le gout de continuer et de remonter la ligue petit a petit a 30 équipes et bien structurer !!
DG Jets
DG Jets
Admin

Nombre de messages : 4164
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 5:48 pm

Je veux tirer les choses au clair, je n'ai pas d'intérêt à ce stade-ci de remplacer Guillaume à la tête de la ligue. Le fait de gérer mes deux clubs Boston et Los Angeles me suffit amplement et j'adore ça. Je suis très heureux du travail de Guillaume et de tous les autres VP qui jouent un rôle important dans cette ligue, comme DG Buffalo, Philly, Montréal, Chicago, etc. La là priorité c'est de trouver d'autres participants pour s'occuper de tous les clubs de la ligue et de s'en occuper comme il faut. Il y a plusieurs clubs avec qui je n'ai jamais pu faire d'échange, parce qu'ils ne sont jamais là, quelque soit la saison. Je fais toujours des transactions avec les quelques mêmes, donc c'est agaçant, on a beaucoup moins de possibilités. Je salue l'excellente participation de DG Colorado-NJ, DG Caroline-St-Louis, DG Chicago-Ottawa, DG Montréal, entre autres. Il est très important de s'assurer que cette simulation pourra continuer à long terme. Donc lâchez pas les boys et merci pour tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Canadiens Pres Jeu 24 Juil 2014, 11:48 pm

Juste pour être technique et egalement baveux, je voudrait specifier que moi et DG Chicago ne sommes pas VP tel mentonné par DG LA mais, membres du comité des transactions. Cependant, nous somme très occupé et nous devons sans doute participer beaucoup surtout avec le comité des transactions.  Merci a tous les excellent vendeurs qui s'assurent qu'on a bel et bien notre place dans cette ligue!!!!  jocolor pig
DG Canadiens Pres
DG Canadiens Pres
Admin

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG_Dallas Lun 28 Juil 2014, 8:08 pm

Toujours partant, je vais essayer d'être plus actif, désolé ma job prend beaucoup de mon temps et contrairement a Dg Colorado moi je travaille Smile
DG_Dallas
DG_Dallas
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Colorado Lun 28 Juil 2014, 11:35 pm

c est vrai, moi la difference chu payé pour ce que je sais et non ce que je fais
DG Colorado
DG Colorado
Midget

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Jets Mar 29 Juil 2014, 2:37 pm

En parlant de payé , voici les DG qui m'on pas encore payé :

DG Dallas

DG Rangers
DG Jets
DG Jets
Admin

Nombre de messages : 4164
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  DG Ottawa Mer 30 Juil 2014, 11:10 am

Bien, j'ai commencer nouvellement cette annee et j'aime cette ligue car ses interessan et il y a de l'intereraction entre les dg. Donc je suis la pour rester.
Felicitation et continuer le bon travaille.

Dg Washington
DG Ottawa
DG Ottawa
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DG Reste en poste ou pas !! Empty Re: DG Reste en poste ou pas !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser