Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Michel
Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
CH
TBSHL :: Free for all :: Free for all
Page 1 sur 1
CH
Alors apres cette fin de journée folle pour le CH !!! donné moi votre opinion sur la signature d'Aebischer, de Samsonov et lechange amenant Johnson a MTL contre Zednik.
Pour ma part, je suis tres exité par la signature de SERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SAMMMMMMMMMMMSONOVVVVVVVVV. Trop rapide se petit la, je l'avous MTL en a plusieurs petit rapide, mais Samsonov peut faire de quoi de bien avec Kovalev ( coequipié de team Russia ). Pour Johnson, je ne le connais pas full, un joueur dans la trempe de Zednik mais pas le meme poids et Johnson n'a pas peur d'aller sur le bord de le rampe. Et bon debarra pour Zed. Pour se qui est de la signature d'Aebi, je suis convaincu qu'il se fera tradé aux Wings,
pourquoi pas Souray,Aebi et Ryder contre Zetterberg et un def de calibres moyens. C'est tjrs beau de rever.
En tk jattend vos commentaires
Pour ma part, je suis tres exité par la signature de SERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SAMMMMMMMMMMMSONOVVVVVVVVV. Trop rapide se petit la, je l'avous MTL en a plusieurs petit rapide, mais Samsonov peut faire de quoi de bien avec Kovalev ( coequipié de team Russia ). Pour Johnson, je ne le connais pas full, un joueur dans la trempe de Zednik mais pas le meme poids et Johnson n'a pas peur d'aller sur le bord de le rampe. Et bon debarra pour Zed. Pour se qui est de la signature d'Aebi, je suis convaincu qu'il se fera tradé aux Wings,
pourquoi pas Souray,Aebi et Ryder contre Zetterberg et un def de calibres moyens. C'est tjrs beau de rever.
En tk jattend vos commentaires
Re: CH
Jverrais bien un trio Samsonov-Koivu-Kovalev si Koivu continu à jouer au hockey. Pour Zednik bon débarras, il ne faisait plus rien à Mtl. Pour Aebisher jsuis d'accord qu'il va être trader mais jsuis à peu près sur qu'on va avoir dla merde en échange. Jonhsson devrait pas trop nous excité cette saison, il va faire sa job et pas plus selon moi.
Invité- Invité
asteure Buffalo seront pas capable de signer Afinogenov pis le Canadien va aller le signer...hehe..sa c'est mon rêve mais bon..
Invité- Invité
depuis 2 ans Johnson joue du solide hockey..jdisais sa aussi que bof johnson sa va etre un downey en plus colosse mais ses stats m'impressionent moi entk..ya faites genre 50 pts l'année passé avec 16 buts pis 22 buts vla 2 ans..un gars de meme qui marque 20 buts sérieu tu le veux ds ton team en esti..moi je le voit sa 3eme ligne avec Plekanec pis Bonk..sa serait pas mauvais
Invité- Invité
Bin oui Johnson c'est qu'en meme pas une marde, 2eme meilleur marqueur de Pheonix l'an passé. Si y peut utilisé son cabarie, sa va etre encore plus nice.
Y peut pas faire pire que Zednick
a part essayer de contourner le net à une main sur le baton. zed fesait pas grand chose . Asteur jai hate que Komi ou Bouillon se plante ds son chemin quand il va faire la même chose ack les Capitals
a part essayer de contourner le net à une main sur le baton. zed fesait pas grand chose . Asteur jai hate que Komi ou Bouillon se plante ds son chemin quand il va faire la même chose ack les Capitals
Invité- Invité
hehe nenon jsais c'est qui Mike Johnson..Matt Johnson a jouer avec Minessota mais jsais ben c'est pas lui..mais Mike Johnson ya connu ses 2 pls grosses années les 2 dernieres années apart sa sa remonte en 97 ou ya faites 45 pts quand yétait flow..sa veut dire que logiquement y devrait avoir une grosse année cette année..
Invité- Invité
ca dépend toujours avec qui Johnson va jouer. Sur un 3eme trio il pourra pas produire 60 points. Selon moi c'est une excellente acquisition pour Montréal en raison de son physique et aussi dû au fait qui lance de la droite. Avec Perezhogin et Plekanec ca donne un 3eme trio de qualité. Il peut aussi jouer sur les 2 premières lignes sans difficulté advenant le cas que soit Higgins ou Ryder ait des problèmes à l'attaque.
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezhogin-Plekanec-Johnson
Bégin-Bonk-Downey/Murray
Bouillon-Dandenault
Souray-Rivet
Markov-Komisarek
faut pas que le canadien signe d'autre joueur pour que les jeunes continu de s'améliorer.
Bulis va signer ou...au Colorado ?
sans joke il serait utile pour eux.
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezhogin-Plekanec-Johnson
Bégin-Bonk-Downey/Murray
Bouillon-Dandenault
Souray-Rivet
Markov-Komisarek
faut pas que le canadien signe d'autre joueur pour que les jeunes continu de s'améliorer.
Bulis va signer ou...au Colorado ?
sans joke il serait utile pour eux.
Invité- Invité
TBSHL :: Free for all :: Free for all
Page 1 sur 1