TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dumont

Aller en bas

Dumont Empty Dumont

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 8:22 am

Salut à tous. Jean-Pierre Dumont est disponible et devrait-il intéresser le Canadien. Bien sûr que oui, à court terme. Aucune équipe de la NHL ne peut prétendre vouloir s'améliorer c'est pourquoi en toute logique Dumont devrait intéresser le Canadien et pourrait les aider et ajouter en profondeur.

Sauf que, Dumont est en réalité un "scoreur" ordinaire et un passeur très modeste. Ce n'est pas une machine et ne le sera jamais. C'est pourquoi je pense comme le valeureux et courageur DG de St-Louis et croit que le canadien a avantage à développer ses jeunes et leur donner du temps de glace supplémentaire plutôt que d'aller chercher Dumont.

Pis en passant, c'est pas vrai que ça prend des québécois des québécois des québécois. Tout le monde est à bout de Ribeiro (sauf moi) c'est pourtant un centre qui a fait 51 points l'an passé malgré un début de saison À CHIER. En 2e moitiée il était pourtant un des meilleur joueur tu CH, je le pense sérieusement. Il s'impliquait d'avantage après le départ de Théo et DAGE. C'est une question d'attitude, ne vous surprenez pas de le voir connaître une bonne saison.

Voilà mon opinion, donnez la vôtre.

P.S. Billy, tes trios sont exactes c'est comme ça que le CH va commencer la saison...exception faite de Bouillon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Rangers Sam 12 Aoû 2006, 11:17 am

Salut!

Pour Ribiero je suis pas vraiment daccord avec toi. Personnellement, je suis incapable de le voir sur la glace, et c'est pas seulement une question d'attitude. Il ne fournit pas d'efforts constants. Il peut avoir 3 bonnes parties de suite, et ensuite on est 2 semaines a ne plus entendre son nom lors des matchs. Je crois que c'est ca son probleme, c'est pas un battant. Un joueur qui se démarque dans un club est celui qui donne des efforts constants. Regarde Bégin...il a beaucoup moins de talent, mais beaucoup plus de coeur au ventre.

Tant qu'a moi, Ribiero a eu sa chance a Montréal, il en a meme eu plusieurs, et ne les a pas saisi.

Salut!
Christian Rangers

Rangers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 6:04 pm

tu as peut être raison en disant que Ribeiro n'est pas un gars qui fournit un effort des plus constants. C'est plutot le genre de joueur bourré de talent et rares sont les joueurs aussi talentueux qui donnent l'effort d'un Steeve Bégin. Ce type de joueur (qui combine talent et travail) sont des perles rares et les équipes qui ont ces gars là les gardent...

Un gars des 2 premiers trio doit etre une joueur de talent plutôt qu'un joueur travaillant. Si tu as les 2, tu peux te compter chanceux comme partisan.

Joe Sakic ne sera jamais échangé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006, 6:15 pm

Ben raison pour le cas de Dumont. Montréal n'ont pas besoin de ce joueur car il n'apporterais rien de plus à cette l'équipe (coté physique ni habiletés) à pars que sa serait un québecois de plus dans l'alignement. Si nos jeunes sont prêts à jouer il faut les faire jouer !

Pour ce qui est de Ti mike, Je pense sincèrement que les canadiens doivent pas trop bouger vite dans son cas. Il peut encore s'améliorer et produire autant que Koivu (PPG). Pourquoi sa nuirais de le garder ? On aurait pas grand chose en échange pareil cette année donc vaut mieux le garder et voir s'il va être plus sérieux et plus productif que l'an passé. D'après moi, il peut pas être ben pire..........


Hugo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Rangers Sam 12 Aoû 2006, 11:10 pm

Salut!

Justement, s'il n'apporte plus rien a l'équipe, ca donne quoi de le garder? On aura pas grand chose en échange je suis daccord....mais d'apres moi, dans 1 ou 2 saisons, on aura rien de plus pour lui. Un gars qui n'a pas de coeur doit avoir plus de talent que lui. On espere qu'il débloque, on aimerait bien...mais ca fait déja 2 ans qu'on attend ca. Et si on fait le tour a l'extérieur, je crois pas que Ribiero soit tres connu dans le monde du hockey, et je crois pas non plus que beaucoup d'équipes sont intéressées a ses services.

Je crois pas qu'il puisse jouer sur 1 des 2 premiers trios sur une base réguliere car il travaille pas assez fort. Et souvent, le 3eme trio est un trio plus a caractere défensif, et le 4eme pour brasser un peu.

Je maintiens donc mon point en disant qu'il a déja eu sa chance et qu'on est parfois trop patient avec les joueurs qui viennent d'ici. Il peut remplacer des blessés oui, mais pas jouer sur une base réguliere...

Christian Rangers

Rangers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Invité Dim 13 Aoû 2006, 11:56 am

pas besoin de Dumont certain..surtout pas a 3 millions..sérieusement le CH est parfait comme est la moi avec le lineup qui ont la je les voit finir ds les 5 premiers ds l'est cette année tout dépendament si Ribeiro se pogne pas le cul pcq veut veut pas c'est lui qui va changer les données..si y décide de jouer a son plein potentiel ou non sa va paraitre mais la si Carbo le fait jouer avec Kovalev pis Samsonov comme c'est supposer yaura aucune raison de pas produire..Ribeiro a faites 51 pts l'anné passé mais y est capable de produire encore ben pls que sa quand a moi..le seul move j'aurais aimer voir d'icitte avant le début de la saison sa serait que le CH échange Aebisher contre un vétéran défenseur fiable (pas Todd Simpson meilleur que sa genre..) étant donné que Bouillon pis Streit (pcq oui y va jouer cette année...) starteront probablement pas la saison a cause de blessures pis que Jean-Phillipe Coté a ben jouer l'anné passé pour dépanner mais tu vois tu suite que c'est pas une vedette non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Invité Lun 14 Aoû 2006, 12:58 pm

Ohh Ohh Gainey a parlé avec l'agent a Dumont..meme si sa veut pas dire grand chose Gainey s'est quand meme informé...tk si jamais Dumont s'amene a Mtl Ryder pis Aebisher outside?!?

Johnson va voler la job a Ryder sur le 2eme trio cette année plus la saison va aller si Ryder est encore a mtl ds ma tete a moi c'est clair net et précis feck tant qu'a te ramasser avec Ryder sur le 3eme trio qui est pas capable de rien faire défensivement (meme avec les épaules qui a..) tant qu'a moi jte shipperais sa par FedEx a kkpart..Ryder a ben beau scorer 30 buts par année mais Johnson en a quand meme scorer 16 l'anné passé (jsais que c'est quand meme 4-5 de moins que Rocket Bulis mais bon..) pis y est capable de jouer défensivement pis si tu fais une petite addition avec les goals que Dumont viendrait scorer a mtl jpense que sa compenserait pis jpense meme que sa serait a l'avantage du Canadien..ahh wais pis c vrai Dumont est québécois aussi..jmen rappellait pu..(on s'en fout tu de tsa..)

Si y signe Dumont pis qui trade Ryder pis Aebisher contre une truie de défenseur moi j'ai vraiment rien contre sa entk...pcq Ryder c'est quoi c'est sa 3 millions par année jpense..ahh non c clair sa dois mijoter ds tete a Bob un peu certain..

C'est sur que Carbo peut montrer a Ryder a jouer au hockey aussi..sa c'est une autre alternative..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont Empty Re: Dumont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser