TBSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel

Nos membres ont posté un total de 28641 messages dans 3687 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La Ligue tombe, es tombe !!!

+4
DG Colorado
DG Canadiens Pres
Nashville
DG Jets
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Nashville Mar 14 Jan 2014, 7:17 pm

snifer...
Nashville
Nashville
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1906
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  dg Leafs-VP Mar 14 Jan 2014, 10:02 pm

voici mon opinion:

1)je suis toujours intéressé à continuer, si ma participation vous semble suffisante. Je fais tres peu de transaction, mais mes lignes sont faites un minimum de fois, je vais sur le site et le forum régulièrement, je suis toujours la pour les repêchages, signatures, etc. et malgré les résultats cette saison, je crois que jai toujours un bon club.

2)Si on repars à zéro c'est sur que je pars

3)je ne suis pas intéressé à avoir un deuxième club un seul me suffit

4)Ça me va qu'un dg gère 2 clubs, mais je maintien que je suis contre les échanges entre les 2 clubs d'un meme dg. exemple: le dg envoie ces bon joueurs d'un club vers l'autre pour se booster un club pour la coupe en échange de 1er choix, prospects, argent, un joueur mal coté pouvant etre attrayant pour une recote, etc.. pendant ce temps le club qui a perdu les bons joueurs fini en bas de classement et va chercher quoi? une recote! Du meme coup, obtiens un bon choix au repechage, mais où est rendu le 1er choix?? dans l'autre club du meme dg...!! trop facile de faire des passes bizzares meme si les trades sont équitables en regardant seulement les éléments de l'échange. Si on parlais seulement d'échanger un centre pour un défenseur équivalent il n'y aurait pas de probleme, mais c'est claire que ca resterait pas à ce niveau.

5)Coté longévité dans la ligue, jaimerais quand meme souligner qu'il reste encore 2 dgs qui font partie de la ligue depuis le tout premier jour, soit moi et le dg de Vancouver!!  Smile
dg Leafs-VP
dg Leafs-VP
Admin

Nombre de messages : 1743
Localisation : Kamouraska / Ste-Foy
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  oilers Mar 14 Jan 2014, 10:14 pm

Coup donc, ca fait combien de temps que cette ligue existe... je croyais que j'étais là depuis le début...
oilers
oilers
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1924
Age : 43
Localisation : Outaouais (Gatineau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Invité Mar 14 Jan 2014, 10:58 pm

Bon, j'ai presque tout lu. Je manque présentement de temps et ce depuis novembre. Je vois aussi mon équipe sur le déclin depuis. C'était déjà difficile de maintenir le rythme. Mais si en plus je dois compétitionner avec des Dgs à deux équipes qui pourront en plus se faire des échanges en eux. Je vois mal comment j'y arriverai a part de toujours viser la cave.

Je ne serai jamais de taille.

En gros, je ne suis pas certain de vouloir aller dans la nouvelle mouture de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Colorado Mar 14 Jan 2014, 11:10 pm

c est bon qu on en discute, le forum sert a ca, il y a rien de faite, donc continuer a donner vos opinions,et comme ca on aura le pouls des gars de la ligue
DG Colorado
DG Colorado
Midget

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 6:50 am

Bah! Après réflexion je n'ai aucun problème à ce qu'on mette des contraintes pour limiter les échanges entre les deux clubs d'un même DG, et la proposition d'Eric m'apparaît excellente. C'est juste un peu contrariant d'envoyer un message à un DG et de ne pas recevoir de réponse du tout. Un degré d'activité minimal est nécessaire pour la réussite de la ligue. Ceci dit j'ai pas trop à me plaindre jusqu'ici, on trouve des solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Ottawa Mer 15 Jan 2014, 7:23 am

Salut,

1) Moi j'appui l'idee d'avoir la possibilite de deux equipe a gèrer. De plus un dg qui gere deux equipe sa le garderai plus occuper et voudrant visiter le site et participer plus activement.

2) Mon opinion et comme dg leafs contre les echanges entre equipe du meme dg. Je repeterai pas les meme raisons que dg leafs a mentionne mais il a de tres bon points. De plus, je trouve que si un dg a droit de faire une echange entre ses deux equipes il y a des dg qui son meilleurs places.
DG Ottawa
DG Ottawa
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Canucks Mer 15 Jan 2014, 2:40 pm

le problème avec 2 clubs c'est que souvent les DG auront un club "A" et un club "B" c'est déjà difficile de gerer les transactions entre amis et de savoir s'il y a un complot ou non. D'empêcher certain DG de vider leur club pour "reconstruction" avant de partir de la ligue.

Avec 2 club certain vont pouvoir se gater eux même...

Bref d'accord pour avoir 2 clubs mais pas pour les échanges entre eux et les échanges a 3 qui reviendraient au même etc....


DG Canucks
Admin

Nombre de messages : 762
Localisation : Kamouraska/rimouski
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  oilers Mer 15 Jan 2014, 6:50 pm

oui mais avec le comité qui réviserait ces trades la entre clubs du meme DG en plus des restrictions proposées par DG Canadiens, je ne vois pas comment un DG pourrait vider son club au profit de l'autre... Je ne suis pas d'accord pour l'optique du club A et du club B... En tout cas vraiment pas dans mon cas. En ce moment, OK, Mes Hurricanes sont avant dernier.... normal j'ai décidé de reconstruire plus tot dans la saison... Mais mon club par interim, que je considere comme mon club, Les Blues de St-Louis meme si le classement n'est pas a mon avis, je trouve qu'en regardant le club, il y a un tres bon line up. J'ai reconstruit ce club en 1 an seulement, certainement il y a quelques changements a effectuer mais en gros ca s'en vient.

En tout cas, dans mon cas et je crois pour la plupart... Il n'y aurait pas de club A et B.... juste 2 clubs... et justement c'est entre autre pour ca que je ferais un club dans chaque conference pour jouer le moins possible contre mon autre club car je ne veux pas qu'un gagne au dessus de l'autre... hahaha
oilers
oilers
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1924
Age : 43
Localisation : Outaouais (Gatineau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  dg Leafs-VP Mer 15 Jan 2014, 7:34 pm

Bien beau ta bonne volonté dg Caroline et je veux bien te croire quand tu dis que tu ne feras pas un club A et un club B en gerant 2 clubs, mais on sait tous que ça va arriver un jour ou l'autre pour un dg ou pour un autre lorsqu'un de ces deux clubs va trainer de la patte et l'autre sera un aspirant à la coupe. Et comme j'ai dit bien beau un comité et que la transaction peut etre équitable en regardant les éléments, mais ca reste qu'on peut se retrouver, en exagérant la situation, avec les choix de 1ère ronde pour les 4 prochaines saisons contre le 1er trio de l'autre équipe...
dg Leafs-VP
dg Leafs-VP
Admin

Nombre de messages : 1743
Localisation : Kamouraska / Ste-Foy
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Nashville Mer 15 Jan 2014, 7:38 pm

je ne suis pas d'accord pour des trade géré par le même gérant c'est completement mais completement irréaliste. Ce que nous pouvons faire ce sont des entente entre DG par exemple le trade d'aujourdui avec Edmonton Impliquant Dubnick à Nashville. Le DG Oliers avait parlé avec DG LA afin d'aller chercher Ben Scrivens LA. Il a ensuite appeler DG Nashville pour trader Dubnick une fois qu'il avait l'assurance d'avoir Scrivens. Donc en passant par un 3e dg ya moyen de faire de quoi mais pas direct je ne suis pas d'accord
Nashville
Nashville
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1906
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  oilers Mer 15 Jan 2014, 8:04 pm

Je comprend votre point... je sais que ca peut mené à de l'abus. Par contre si on nommait quelques agents de joueur, des DG impartiaux qui aurait le mandat de négocier les trades dans le cas d'échanges entre club du même DG?

Exemple: Mes Hurricanes veulent mettre la main sur Jonathan Drouin à St-Louis (mon autre club). Ca pourrait etre un agent de joueurs, nommé par la ligue, qui négocierait avec moi pour faire le trade???

Je lance l'idée de même.
oilers
oilers
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1924
Age : 43
Localisation : Outaouais (Gatineau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Nashville Mer 15 Jan 2014, 8:12 pm

pas d'accord avec cette idée, je crois qui faut que sa reste simple
Nashville
Nashville
Joueur professionnel

Nombre de messages : 1906
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Canucks Mer 15 Jan 2014, 9:03 pm

je crois en ta bonne volonté Monsieur Dg de la caroline mais j'ai pas peur non plus que tu quitte la ligue en liquidant tes joueurs comme sa c'est déjà vue dans cette ligue avec des trades passables mais qui ne font que remplire les prospects et les choix de repechage pour le prochain DG et qui donne des gros joueurs a un "ami" pour qu'il gagne la coupe.

C'est pas tout le monde qui est honnête et intègre dans la vie surtout si on parle d'une ligue de hockey simuler avec pour la plupart des gens que nous ne verrons jamais en face.


Le comité, on a un Dg parfait dans se rôle avec San José (et le reste de son équipe) qui na pas peur de dire au autre quand sa marche pas, mais a chaque descision c'est toujours une histoire pas possible même si c'est clair qu'un DG se fait avoir.

Et comme Toronto le dit si j'échange mon first pick de mon club A vs un bon joueur de mon Club B pour avoir la coupe le trade est équitable mais mon club B selon sa position en a peut-être rien a foutre de mon pick juste imaginer le chialage si ce genre de trade était refusé.... et les dg frustré qui quitteraient la ligue en laissant 2club de libre

DG Canucks
Admin

Nombre de messages : 762
Localisation : Kamouraska/rimouski
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Invité Ven 17 Jan 2014, 7:24 pm

Je partage l opinion de dg Toronto !!
Pas d echange entre les 2 equipes d un meme dg ... on ne le fesais pas avant et ca fonctionnait tres bien , alors pourquoi commencer ce stratageme ???

Y restera tout de meme 22 autres equipes avec lequel on pourra transiger ... NON !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Colorado Sam 18 Jan 2014, 6:00 pm

oui ca marchait avant, ca peux aussi continuer encore comme ca
DG Colorado
DG Colorado
Midget

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Invité Lun 20 Jan 2014, 9:13 am

moi je suis aussi pour de pas faire d'échanges entre club principal et club intérim.

p.s : je pense p-e rester finalement lol....je vais prendre ma décision a la fin de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  DG Colorado Lun 20 Jan 2014, 12:59 pm

on aimerait bien que tu reste dg san josé, sinon on risque de trop s ennuyer de toi et tes commentaires juteux lol! 
DG Colorado
DG Colorado
Midget

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue tombe, es tombe !!! - Page 3 Empty Re: La Ligue tombe, es tombe !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser